Kingston-Corbières Bt

Kingston-Corbières Bt

Bull Terrier

KINGSTON-CORBIERES BULL-TERRIER

KINGSTON-CORBIERES BULL-TERRIER

Passionné par les chiens depuis mon plus jeune age, c'est en 1996 que j'ai eu mon prmier Bull-terrier. Huxley était bringé & blanc. J'avais déjà eu des chiens de terrier, fox, et kerry-blue, mais Huxley m'a littéralement converti et me voilà donc comme beaucoup d'amateurs de bull-terrier, amoureux de cette race si particulière. 

Installé depuis 2012 dans l'Aude (11), en plein coeur des Corbières, non loin des magnifiques châteaux Cathares de QUERIBUS, PEYREPERTUS, AGILAR, au pied de l'imposant mont TAUCH, je me suis officiellement installé en qualité d'éleveur de bull-terrier depuis 2016. C'est avec joie que l'utilisation de notre affixe nous a été accordé en 2017, et nous voilà donc KINGSTON-CORBIERES BT.

 Pourquoi KINGSTON me direz vous? Une deuxième passion dont j'ai fait mon premier métier pendant plus de 15 ans, m'habites toujours, c'est la musique reggae, la musique populaire JAMAÏQUAINE. KINGSTON est la capitale de la JAMAÏQUE, KINGSTON-CORBIERES est notre capitale.

Comme certains éleveur, j'aimerais voir naître un jour un Bull-terrier tout noir, et je selectionne donc plus particulièrement les Bulls colorés, en espérant qu'un jour, nous ayons le bonheur et la joie de voir naître ici, un bullot all black, because black is beautyfull! Seen!

Nous élevons nos chiots en les sociabilisant au maximum avec les adultes, et en les manipulant pour les habituer au contact avec les hommes.